Atelier Assas Lab’ : « Définir sa stratégie de cold-calling », partie 1/2

Partager cette page

Télécharger le programme

Atelier

Atelier Assas Lab’ : « Définir sa stratégie de cold-calling », partie 1/2
17 March 2022
De 18h à 20h
Incubateur Assas Lab’, 36 Rue Charcot, 75013 Paris
Réservé aux résidents d’Assas Lab’ - Plus d'infos
assas-universite.fr

17

Mar

2022

De 18h à 20h

Atelier

Réservé aux résidents d’Assas Lab’
Incubateur Assas Lab’, 36 Rue Charcot, 75013 Paris
Assas Lab', incubateur de l'université Paris 2 Panthéon-Assas, organise un atelier sur les premières étapes d’élaboration d'une stratégie de prospection
Contenu
Texte

Lors de cette première session, l'objectif est d'établir une stratégie de prospection, de découvrir ce qu'est un ICP (Ideal Customer profil), ainsi que la constitution d'une base de données ciblée et d'un CRM.

Grâce à Nahim ZIDI, fondateur de l'entreprise Huntease, les notions de construction de script commercial seront abordées, ainsi que les réponses aux objections pour comprendre l'importance du cold-calling.

 

 

Bloc(s) libre(s)

Titre
Partenaires

Adresse : Incubateur Assas Lab - 36 rue Charcot - 75013 - Paris

Géolocalisation